Ringuette Canada lance un sondage national

Ringuette Canada s’est engagée à franchir des étapes importantes, et à profiter de nouvelles opportunités dans un environnement en constante évolution. Ringuette Canada amorce la nouvelle période quadriennale dotée d’une solide fondation, bâtie sur un processus de planification complet, qui a été mis en œuvre en 2013 et a mené au développement du plan stratégique actuel.

Ringuette Canada pense que le moment est propice, à mi-chemin de l’accomplissement de ses objectifs de 2022, pour faire une pause, réfléchir et renouveler son plan stratégique pour les quatre prochaines années.

Vous pouvez nous aider à atteindre cet objectif en répondant au sondage  a ce lien https://www.surveymonkey.com/r/RPV5X9Y et en nous fournissant vos commentaires. Tous les intervenants et enthousiastes de la ringuette intéressés à contribuer au renouvellement du plan stratégique de Ringuette Canada peuvent répondre à ce sondage. Nous vous prions donc de bien vouloir réfléchir longuement aux questions avant de nous indiquer ce que vous pensez, ressentez et espérez pour Ringuette Canada. Nous vous incitons à passer à nouveau en revue le plan stratégique actuel de Ringuette Canada à l’adresse suivante : https://www.ringette.ca/wp-content/uploads/2015/05/Plan-strate%CC%81gique-de-Ringuette-Canada-2014-2018_Final-Francais.pdf car cela vous aider à répondre à ce sondage.

Une fois que vous aurez répondu au sondage, il vous suffit de presser le bouton «Terminé» et votre réponse au sondage sera envoyée en toute confidentialité à une base de données. Toutes les données seront recueillies, colligées, triées et analysées, et le rapport résumé qui en sortira servira à étayer le nouveau plan stratégique de Ringuette Canada.

DATE LIMITE DES RÉPONSES AU SONDAGE : le 26 juin 2018 à 18h00 (HAE).

Si vous avez des questions au sujet de ce qui précède, veuillez communiquer avec la directrice administrative de Ringuette Canada, Natasha Johnston en composant le 613.748.5655 ext. 222 ou par courriel à l’adresse suivante : natasha@ringette.ca.

Associations Provinciales

Ringette Canada launches national survey

Ringette Canada is committed to achieving important milestones and seizing new opportunities in an ever-changing environment.  Ringette Canada is entering the next four years with a solid foundation built on an extensive planning process that took place in 2013 that led to the development of its current strategic plan.

Ringette Canada felt that the timing was right, at the mid-way juncture of its 2022 goals, to pause, reflect and renew its strategic plan for the next four years.

You can help us do this by completing the following survey https://www.surveymonkey.com/r/SMGCT7G and providing us with your input.  This survey is open to all ringette stakeholders and enthusiasts who are interested in helping Ringette Canada renew its strategic plan.  Please think deeply about the questions and let us know what you think, feel, and hope for Ringette Canada.  We encourage you to review Ringette Canada’s current strategic plan at http://www.ringette.ca/wp-content/uploads/2015/03/Ringette-Canada-Strategic-Plan-2014-2018_Final-English.pdf as it will assist you in completing the survey.

Once you have completed the survey, simply press “done”, and your survey response will be forwarded confidentially to a database. All data will be collected, sorted and analyzed and the summary report will inform the renewal of Ringette Canada’s Strategic Plan.

SURVEY DEADLINE: June 26, 2018 AT 18h00 (EDT).

If you have any questions regarding the above, please contact the Ringette Canada Executive Director, Natasha Johnston at 613.748.5655 ext. 222 or by email at natasha@ringette.ca.

 

Provincial Associations