La ringuette rejoint l’élite alors que Ringuette Canada signe un nouveau partenariat avec Gatorade® Canada

Ringuette Canada et Gatorade® Canada font équipe pour élever les athlètes d’élite de ringuette et le sport dans le paysage sportif canadien.

OTTAWA, ON – 3 avril 2023 – Ringuette Canada, l’organisme national qui régit le sport de la ringuette, est ravi d’annoncer son nouveau partenariat avec Gatorade® Canada, l’autorité en matière d’hydratation et de carburant sportif.

La mission de Gatorade, qui consiste à alimenter les athlètes de l’avenir et à atteindre l’excellence dans une multitude de sports, se poursuit, alors que l’entreprise étend son soutien aux athlètes de ringuette canadiens, y compris ceux qui participeront au prochain Championnat canadien de ringuette (CCR) en avril 2023 et au Championnat du monde de ringuette en novembre 2023.

 » Travailler aux côtés d’une marque de premier ordre comme Gatorade Canada, qui a la réputation de s’engager dans des programmes de sport et de divertissement de premier ordre, est une étape importante « , déclare Jenni Lloyd, directrice des communications, de l’engagement et du marketing de Ringuette Canada. « Nous avons hâte de travailler avec Gatorade alors que nous continuons à faire d’énormes progrès pour rehausser le profil du sport. »

Gatorade Canada continue d’être à l’avant-garde de l’industrie du sport en mettant l’accent sur les partenariats à long terme et est fière d’élargir son soutien à Ringuette Canada et à ses athlètes.

« Chez Gatorade Canada, une partie de notre mission consiste à continuer à établir une liste diversifiée de partenariats. En travaillant avec Ringuette Canada, nous sommes ravis d’atteindre de nouveaux joueurs et de soutenir cette communauté d’athlètes de premier ordre », a déclaré Lourdes Seminario, directrice principale du marketing, PepsiCo Beverages Canada. « La pratique d’un sport a le pouvoir de transformer des vies et de générer des avantages durables. Nous avons hâte d’être témoins des exploits exceptionnels que ces athlètes réaliseront. »

Julie Vezina, directrice générale de Ringuette Canada, partage son enthousiasme pour ce partenariat : « L’honnêteté, l’ouverture, l’équité et l’intégrité de ce processus de partenariat témoignent des valeurs qui sont si importantes pour Ringuette Canada. Il est primordial de pouvoir travailler avec un organisme qui partage les mêmes idées et qui fait la promotion du respect. Nous sommes enthousiastes à l’idée d’amener ensemble la ringuette à un niveau supérieur !

Le Championnat canadien de ringuette (CCR) aura lieu à Regina du 10 au 16 avril 2023 et mettra en vedette 48 équipes, 190 matchs et 1 000 athlètes de tout le Canada. Gatorade Canada sera présent sur les bancs du tournoi et soutiendra les efforts de marketing dans les médias sociaux. Suivez la collaboration sur les réseaux sociaux @RingetteCanada1963 et @GatoradeCanada.

 

À propos de Ringuette Canada

Ringuette Canada est l’organisme national de sport qui régit, promeut et dirige le développement de la ringuette. Pour en savoir plus, visitez le site www.ringettecanada.ca.

 

À propos de PepsiCo

Les produits PepsiCo sont appréciés par les consommateurs plus d’un milliard de fois par jour dans plus de 200 pays et territoires à travers le monde. PepsiCo a généré plus de 86 milliards de dollars de recettes nettes en 2022, grâce à un portefeuille complémentaire de boissons et d’aliments pratiques comprenant Lay’s, Doritos, Cheetos, Gatorade, Pepsi-Cola, Mountain Dew, Quaker et SodaStream. Le portefeuille de produits de PepsiCo comprend une large gamme d’aliments et de boissons agréables, y compris de nombreuses marques emblématiques dont les ventes au détail annuelles sont estimées à plus d’un milliard de dollars chacune.

La vision de PepsiCo est d’être le leader mondial des boissons et des aliments pratiques en gagnant avec pep+ (PepsiCo Positive). pep+ est notre transformation stratégique de bout en bout qui place le développement durable et le capital humain au centre de la façon dont nous allons créer de la valeur et de la croissance en opérant dans les limites de la planète et en inspirant un changement positif pour la planète et les gens. Pour plus d’informations, visitez www.pepsico.com, et suivez sur Twitter, Instagram, Facebook et LinkedIn @PepsiCo.

Tags:

Reconnaissance du territoire

Bien que nous soyons fiers d'être une organisation canadienne, nous reconnaissons que notre siège social est situé sur le territoire traditionnel non cédé du peuple algonquin Anishnaabeg et qu'il abrite aujourd'hui de nombreux peuples divers des Premières nations, des Inuits et des Métis. Ringuette Canada tient à exprimer son respect à tous les peuples inuits, métis et des Premières nations pour leurs précieuses contributions à ce territoire. Nous nous engageons à aller de l'avant dans un esprit de réconciliation et de collaboration.

Restez au courant

Inscrivez-vous à notre bulletin pour recevoir des mises à jour sur les parties de ringuette, les nouvelles et les blogues.

Nous contacter

613-748-5655
ringette@ringette.ca

 

RINGUETTE CANADA
C/O Maison du sport, Centre RA
2451 promenade Riverside
Ottawa, ON K1H 7X7

© 2024 Ringuette Canada | Développement du site Web par Xactly Design & Advertising | Politique de confidentialité | Avis de non-responsabilité