Lancement du site Web de Ringuette Canada

Ringuette Canada est fière de dévoiler un site Web remanié pour appuyer sa nouvelle image. Le site Web a été remanié pour créer une expérience plus conviviale, mettant en valeur toutes les ressources familières de Ringuette Canada, tout en préservant la profonde histoire de notre sport et ses racines canadiennes.

« Nous sommes ravis de pouvoir enfin dévoiler ensemble notre nouveau logo et notre nouveau site Web », a déclaré Jasmine Northcott, directrice générale intérimaire de Ringuette Canada. « Le changement d’image marque une transformation importante pour notre sport en évoluant vers une apparence élégante tout en maintenant les liens avec une marque reconnaissable que nous avons travaillé si fort à créer. Nous avons travaillé avec le nouveau logo au cours des derniers mois et nous sommes très heureux que le site Web soit prêt à soutenir notre nouvelle marque. »

Préservant la tradition, le logo conserve le « look » traditionnel.le de Ringuette Canada et s’inspire de la nature unificatrice de notre sport. Il est représenté par une combinaison unique de symboles :

  • L’anneau iconique incarne la cohésion de notre communauté et reflète la fierté que nous éprouvons à l’égard de notre partenariat Sport pur.
  • Le  » flash  » solide de droite à gauche et la douceur derrière l’anneau symbolisent la vitesse du jeu et le rythme auquel nous évoluons en tant que sport.
  • L’utilisation de la feuille d’érable dans notre emblème, ainsi que notre palette de couleurs, montre que nous sommes fièrement canadiens.
  • Les lignes dentelées à l’intérieur de la feuille représentent l’agilité de nos athlètes et de notre organisation, ainsi que la capacité de changer rapidement de direction et de s’adapter aux progrès du paysage sportif.
  • Les trois sections de la feuille représentent notre passé, notre présent et notre avenir. De notre riche histoire qui s’étend maintenant sur près de 60 ans, à l’état actuel de notre sport et à la croissance que nous avons connue, et enfin, à un avenir passionnant où nous traçons un chemin unique pour toutes nos participantes.

« Ringuette.ca nous offre la plateforme idéale pour raconter les histoires de nos membres comme jamais auparavant », a déclaré Jenni Lloyd, directrice des communications, de l’engagement et du marketing de Ringuette Canada. « C’est une occasion passionnante de créer un contenu dynamique et attrayant qui unira et amplifiera les voix de notre communauté et de nos athlètes. »

Visitez ringuette.ca aujourd’hui et voyez par vous-même.

Reconnaissance du territoire

Bien que nous soyons fiers d'être une organisation canadienne, nous reconnaissons que notre siège social est situé sur le territoire traditionnel non cédé du peuple algonquin Anishnaabeg et qu'il abrite aujourd'hui de nombreux peuples divers des Premières nations, des Inuits et des Métis. Ringuette Canada tient à exprimer son respect à tous les peuples inuits, métis et des Premières nations pour leurs précieuses contributions à ce territoire. Nous nous engageons à aller de l'avant dans un esprit de réconciliation et de collaboration.

Restez au courant

Inscrivez-vous à notre bulletin pour recevoir des mises à jour sur les parties de ringuette, les nouvelles et les blogues.

Nous contacter

613-748-5655
ringette@ringette.ca

 

RINGUETTE CANADA
C/O Maison du sport, Centre RA
2451 promenade Riverside
Ottawa, ON K1H 7X7

© 2024 Ringuette Canada | Développement du site Web par Xactly Design & Advertising | Politique de confidentialité | Avis de non-responsabilité