team-cananda
Ringette Hall of Fame

Bruce Heaslip

2010

Bruce HeaslipBruce Heaslip est venu à la ringuette en 1970 à Hamilton, à titre d’officiel sur glace. Et il est demeuré pendant de nombreuses années un officiel assidu, ainsi que l’arbitre local en chef de l’Association de ringuette de Hamilton. Puis, il est devenu un directeur de cours et maître formateur bien connu, formant des officiels sur glace et des directeurs de cours un peu partout en Ontario et au Canada. Il était officiel sur la glace aux trois premiers championnats canadiens de ringuette. Il a obtenu la certification d’officiel la plus haute de l’époque, et a joué le rôle de superviseur des officiels pendant les trois années qui ont suivi.

Une des réussites les plus remarquables de Bruce pour les officiels de ringuette de tout le Canada a été l’élaboration et la mise en oeuvre du programme d’évaluation des officiels, en collaboration avec Bruce Kettles, Jim Benning et Doug MacQuarrie. Bruce a contribué également à l’élaboration du formulaire d’évaluation, des indices de rendement et des principaux résultats à obtenir, pour le programme des officiels.Beaucoup de ces outils sont encore utilisés aujourd’hui.

Reconnaissance du territoire

Bien que nous soyons fiers d'être une organisation canadienne, nous reconnaissons que notre siège social est situé sur le territoire traditionnel non cédé du peuple algonquin Anishnaabeg et qu'il abrite aujourd'hui de nombreux peuples divers des Premières nations, des Inuits et des Métis. Ringuette Canada tient à exprimer son respect à tous les peuples inuits, métis et des Premières nations pour leurs précieuses contributions à ce territoire. Nous nous engageons à aller de l'avant dans un esprit de réconciliation et de collaboration.

Restez au courant

Inscrivez-vous à notre bulletin pour recevoir des mises à jour sur les parties de ringuette, les nouvelles et les blogues.

Nous contacter

613-748-5655
ringette@ringette.ca

 

RINGUETTE CANADA
C/O Maison du sport, Centre RA
2451 promenade Riverside
Ottawa, ON K1H 7X7

© 2022 Ringuette Canada | Développement du site Web par Xactly Design & Advertising | Politique de confidentialité | Avis de non-responsabilité

team-cananda
Ringette Hall of Fame

Bruce Heaslip

2010

Bruce Heaslip began his involvement with ringette in 1970 as an on-ice official in Hamilton where for many years he was a dedicated on-ice official and local Referee in Chief for the Hamilton Ringette Association. He became well known as a successful course conductor and master instructor – training both on-ice officials and course conductors across Ontario and throughout Canada. He was also an on-ice official at the first three Canadian ringette championships and attained the highest level of ringette officiating available at the time and he was a supervisor of officials at nationals for the three years following that.

One of Bruce’s notable achievements on behalf of ringette officials across Canada was the inception and development of the Officials’ Evaluation Program along with Bruce Kettles, Jim Benning and Doug MacQuarrie. Bruce contributed to the development of the officials’ evaluation form, performance indicators and key deliverables in the program – many of which are still used today.

Territory acknowledgement

While we are a proud Canadian organization, we acknowledge that our head office is located on traditional unceded territory of the Algonquin Anishnaabeg People, and is now home to many diverse First Nations, Inuit and Métis peoples. Ringette Canada extends our respect to all First Nations, Inuit and Métis peoples for their valuable contributions to this land. We are committed to moving forward in the spirit of reconciliation and collaboration.

Stay in the know

Join our newsletter to receive updates on ringette games, news and blogs.

Contact Us

613-748-5655
ringette@ringette.ca

RINGETTE CANADA
c/o House of Sport, RA Centre
2451 Riverside Drive
Ottawa, ON K1H 7X7

© 2022 Ringette Canada | Branding and Website design by Xactly Design & Advertising | Privacy Policy | Website Disclaimer