team-cananda
Ringette Hall of Fame

Audra Antoniuk

2002

AudraAntoniuk

 

Audra Antoniuk, de Winnipeg, est engagée dans la ringuette depuis de nombreuses années. Elle a été joueuse d’élite, a participé à plusieurs Championnats canadiens de ringuette en tant que joueuse et arbitre, et s’est investie considérablement dans le développement des arbitres et des joueuses.

Elle a rempli de nombreuses fonctions au sein de Ringuette Canada, dont celles de membre du comité des arbitres et de vice-présidente des compétitions, et exécuté un mandat à titre de présidente. En outre, Audra Antoniuk a été directrice des arbitres de l’Association de ringuette du Manitoba.

Reconnaissance du territoire

Bien que nous soyons fiers d'être une organisation canadienne, nous reconnaissons que notre siège social est situé sur le territoire traditionnel non cédé du peuple algonquin Anishnaabeg et qu'il abrite aujourd'hui de nombreux peuples divers des Premières nations, des Inuits et des Métis. Ringuette Canada tient à exprimer son respect à tous les peuples inuits, métis et des Premières nations pour leurs précieuses contributions à ce territoire. Nous nous engageons à aller de l'avant dans un esprit de réconciliation et de collaboration.

Restez au courant

Inscrivez-vous à notre bulletin pour recevoir des mises à jour sur les parties de ringuette, les nouvelles et les blogues.

Nous contacter

613-748-5655
ringette@ringette.ca

 

RINGUETTE CANADA
C/O Maison du sport, Centre RA
2451 promenade Riverside
Ottawa, ON K1H 7X7

© 2022 Ringuette Canada | Développement du site Web par Xactly Design & Advertising | Politique de confidentialité | Avis de non-responsabilité

team-cananda
Ringette Hall of Fame

Audra Antoniuk

2002

Winnipeg’s Audra Antoniuk has been involved with ringette for many years. She played ringette at the elite level, has participated in a number of Canadian Ringette Championships as both a player and official and has been very involved in officiating and player development.

She has held many positions within Ringette Canada, including officiating committee member, vice president competitions and a term as president. She has also served as director of officials for the Manitoba Ringette Association.

Territory acknowledgement

While we are a proud Canadian organization, we acknowledge that our head office is located on traditional unceded territory of the Algonquin Anishnaabeg People, and is now home to many diverse First Nations, Inuit and Métis peoples. Ringette Canada extends our respect to all First Nations, Inuit and Métis peoples for their valuable contributions to this land. We are committed to moving forward in the spirit of reconciliation and collaboration.

Stay in the know

Join our newsletter to receive updates on ringette games, news and blogs.

Contact Us

613-748-5655
ringette@ringette.ca

RINGETTE CANADA
c/o House of Sport, RA Centre
2451 Riverside Drive
Ottawa, ON K1H 7X7

© 2022 Ringette Canada | Branding and Website design by Xactly Design & Advertising | Privacy Policy | Website Disclaimer