team-cananda
Ringette Hall of Fame

Carolyn Bogusz

2006

CarolynBoguszCarolyn Bogusz a été nommée membre du Temple de la renommée dans la catégorie des athlètes.

Carolyn Bogusz joue à la ringuette depuis 1973 et a participé à un nombre impressionnant de compétitions nationales et internationales. Elle a remporté la médaille d’or avec l’équipe du Québec au premier Championnat canadien de ringuette (CCR) auquel elle a pris part en 1984 et a continué sur sa lancée en participant aux 16 CCR suivants, où elle a gagné une médaille d’argent et deux médailles de bronze avec l’équipe du Québec.

Carolyn Bogusz a aussi pris part à trois Championnats du monde de ringuette (en 1990, en 1992 et en 1994), où elle a remporté une médaille de bronze et deux médailles d’argent.

De 1994 à 1996, elle a fait partie du comité de l’entraînement et du développement des joueurs de Ringuette Canada, puis est devenue vice-présidente technique, chargée de l’entraînement et du développement du joueur, à Ringuette Canada de 1996 à 2000.

Carolyn Bogusz joue actuellement à la ringuette dans la division intermédiaire A au Québec.

Reconnaissance du territoire

Bien que nous soyons fiers d'être une organisation canadienne, nous reconnaissons que notre siège social est situé sur le territoire traditionnel non cédé du peuple algonquin Anishnaabeg et qu'il abrite aujourd'hui de nombreux peuples divers des Premières nations, des Inuits et des Métis. Ringuette Canada tient à exprimer son respect à tous les peuples inuits, métis et des Premières nations pour leurs précieuses contributions à ce territoire. Nous nous engageons à aller de l'avant dans un esprit de réconciliation et de collaboration.

Restez au courant

Inscrivez-vous à notre bulletin pour recevoir des mises à jour sur les parties de ringuette, les nouvelles et les blogues.

Nous contacter

613-748-5655
ringette@ringette.ca

 

RINGUETTE CANADA
C/O Maison du sport, Centre RA
2451 promenade Riverside
Ottawa, ON K1H 7X7

© 2022 Ringuette Canada | Développement du site Web par Xactly Design & Advertising | Politique de confidentialité | Avis de non-responsabilité

team-cananda
Ringette Hall of Fame

Carolyn Bogusz

2006

Carolyn Bogusz joins the Hall of Fame in the athlete category.

Carolyn has been playing ringette since 1973 and boasts an impressive level of play both nationally and internationally. She won gold with Team Quebec at her first Canadian ringette championships (CRCs) in 1984, and she went on to attend the next 16 CRCs where she won a silver and two bronze medals with Team Quebec.

Carolyn also participated in three world ringette championship games (1990, 1992 and 1994) winning a bronze medal and two silver medals.

From 1994-1996, she was a member of Ringette Canada’s coaching and player development committee and then went on to become the VP Technical for coaching and player development with Ringette Canada from 1996 to 2000.

Carolyn is currently playing ringette in the Intermediate A division in Quebec.

Territory acknowledgement

While we are a proud Canadian organization, we acknowledge that our head office is located on traditional unceded territory of the Algonquin Anishnaabeg People, and is now home to many diverse First Nations, Inuit and Métis peoples. Ringette Canada extends our respect to all First Nations, Inuit and Métis peoples for their valuable contributions to this land. We are committed to moving forward in the spirit of reconciliation and collaboration.

Stay in the know

Join our newsletter to receive updates on ringette games, news and blogs.

Contact Us

613-748-5655
ringette@ringette.ca

RINGETTE CANADA
c/o House of Sport, RA Centre
2451 Riverside Drive
Ottawa, ON K1H 7X7

© 2022 Ringette Canada | Branding and Website design by Xactly Design & Advertising | Privacy Policy | Website Disclaimer