team-cananda
Ringette Hall of Fame

Chris George

2011

ChrisGeorgeIl est très probable que Chris George est l’officiel qui a progressé le plus rapidement dans les rangs de l’arbitrage de toute l’histoire de la ringuette. Il a commencé à arbitrer en 1976, et à peine trois ans plus tard il était déjà sélectionné pour arbitrer au premier Championnat canadien de ringuette de l’histoire. Puis il a été désigné comme officiel aux quatre premiers championnats canadiens consécutifs de ringuette, devenant un modèle pour toux ceux qui l’ont suivi.

Chris a également joué un rôle prépondérant au niveau de l’identification, de la formation et du mentorat des jeunes arbitres, et il a occupé les postes d’arbitre en chef de l’association locale, d’instructeur provincial et de membre du comité d’arbitrage, ainsi que de directeur des officiels de l’Association de ringuette de l’Ontario. Alors qu’il faisait partie des meilleurs arbitres du pays, Chris a atteint le plus haut niveau de certification d’arbitre offert à l’époque, et il a été un des piliers de l’arbitrage à de multiples championnats provinciaux et canadiens.

Reconnaissance du territoire

Bien que nous soyons fiers d'être une organisation canadienne, nous reconnaissons que notre siège social est situé sur le territoire traditionnel non cédé du peuple algonquin Anishnaabeg et qu'il abrite aujourd'hui de nombreux peuples divers des Premières nations, des Inuits et des Métis. Ringuette Canada tient à exprimer son respect à tous les peuples inuits, métis et des Premières nations pour leurs précieuses contributions à ce territoire. Nous nous engageons à aller de l'avant dans un esprit de réconciliation et de collaboration.

Restez au courant

Inscrivez-vous à notre bulletin pour recevoir des mises à jour sur les parties de ringuette, les nouvelles et les blogues.

Nous contacter

613-748-5655
ringette@ringette.ca

 

RINGUETTE CANADA
C/O Maison du sport, Centre RA
2451 promenade Riverside
Ottawa, ON K1H 7X7

© 2022 Ringuette Canada | Développement du site Web par Xactly Design & Advertising | Politique de confidentialité | Avis de non-responsabilité

team-cananda
Ringette Hall of Fame

Chris George

2011

Chris George may very well have been the fastest rising official in the history of the sport of ringette. He began his involvement as a referee in 1976 and a short three years later he was selected to officiate at the first-ever Canadian Ringette Championships. Chris went on to be chosen to officiate in the first four consecutive national championships and became a solid role model for those to follow.

Chris was also instrumental in the identification, instruction and mentoring of young referees and he served as a local association Referee in Chief, a provincial instructor and committee member and as Director of Officials for the Ontario Ringette Association. During his tenure as a leading official in the country, Chris attained the highest level of officiating certification available at the time and was a regular institution at provincial and national championships.

Territory acknowledgement

While we are a proud Canadian organization, we acknowledge that our head office is located on traditional unceded territory of the Algonquin Anishnaabeg People, and is now home to many diverse First Nations, Inuit and Métis peoples. Ringette Canada extends our respect to all First Nations, Inuit and Métis peoples for their valuable contributions to this land. We are committed to moving forward in the spirit of reconciliation and collaboration.

Stay in the know

Join our newsletter to receive updates on ringette games, news and blogs.

Contact Us

613-748-5655
ringette@ringette.ca

RINGETTE CANADA
c/o House of Sport, RA Centre
2451 Riverside Drive
Ottawa, ON K1H 7X7

© 2022 Ringette Canada | Branding and Website design by Xactly Design & Advertising | Privacy Policy | Website Disclaimer