team-cananda
Ringette Hall of Fame

Steve Blacklock

2010

Steve BlacklockSteve Blacklock a commencé à arbitrer à Guelph en 1980, et il a rapidement gravi les échelons. En 1984, il a été sélectionné pour arbitrer au Championnat provincial, son premier d’une série impressionnante de vingt-cinq championnats consécutifs. Au niveau national, Steve a arbitré à dix-neuf championnats canadiens de ringuette, et aux cinq derniers Jeux d’hiver du Canada, où il a régulièrement été choisi pour arbitrer les finales. En 1994 et en 2004, Steve a également été sélectionné comme officiel au Championnat du monde de ringuette.

Hors glace, Steve a consacré beaucoup de son temps à former des arbitres et à développer le programme des officiels. Il a siégé au comité des officiels de Ringuette Canada pendant de nombreuses années, et il a été vérificateur du livre de règlement pendant deux périodes de modifications importantes des règles.

Reconnaissance du territoire

Bien que nous soyons fiers d'être une organisation canadienne, nous reconnaissons que notre siège social est situé sur le territoire traditionnel non cédé du peuple algonquin Anishnaabeg et qu'il abrite aujourd'hui de nombreux peuples divers des Premières nations, des Inuits et des Métis. Ringuette Canada tient à exprimer son respect à tous les peuples inuits, métis et des Premières nations pour leurs précieuses contributions à ce territoire. Nous nous engageons à aller de l'avant dans un esprit de réconciliation et de collaboration.

Restez au courant

Inscrivez-vous à notre bulletin pour recevoir des mises à jour sur les parties de ringuette, les nouvelles et les blogues.

Nous contacter

613-748-5655
ringette@ringette.ca

 

RINGUETTE CANADA
C/O Maison du sport, Centre RA
2451 promenade Riverside
Ottawa, ON K1H 7X7

© 2022 Ringuette Canada | Développement du site Web par Xactly Design & Advertising | Politique de confidentialité | Avis de non-responsabilité

team-cananda
Ringette Hall of Fame

Steve Blacklock

2010

Steve Blacklock started officiating in Guelph in 1980 and quickly ascended up the ranks. In 1984 he was selected to officiate at the provincial championships, his first in what would be an impressive run of twenty-five straight appearances. At the national level, Steve officiated at nineteen Canadian ringette championships and the past five Canada Winter Games, where he was consistently selected to officiate in the final games. In 1994 and 2004, Steven was also selected to officiate at the world ringette championships.

Off the ice, Steve has devoted much of his time to help develop officials and the officiating program. He has served on the Ringette Canada Officiating committee for a number of years and has also served as the rule book editor for two significant periods of rule changes.

Territory acknowledgement

While we are a proud Canadian organization, we acknowledge that our head office is located on traditional unceded territory of the Algonquin Anishnaabeg People, and is now home to many diverse First Nations, Inuit and Métis peoples. Ringette Canada extends our respect to all First Nations, Inuit and Métis peoples for their valuable contributions to this land. We are committed to moving forward in the spirit of reconciliation and collaboration.

Stay in the know

Join our newsletter to receive updates on ringette games, news and blogs.

Contact Us

613-748-5655
ringette@ringette.ca

RINGETTE CANADA
c/o House of Sport, RA Centre
2451 Riverside Drive
Ottawa, ON K1H 7X7

© 2022 Ringette Canada | Branding and Website design by Xactly Design & Advertising | Privacy Policy | Website Disclaimer